Augmentez la durée de conservation de vos aliments emballés tout en réduisant les additifs chimiques

Découvrez comment le conditionnement sous atmosphère modifiée (ou M.A.P.) augmente jusqu'à 5 fois la durée de conservation de votre produit en utilisant uniquement les composants naturels de l'air que nous respirons.

Nos clients témoignent, ils utilisent le M.A.P.

EMMANUEL DEFOSSEZ ,

Responsable de site - Les Salaisons du Douesy

LES GAZ ALIMENTAIRES  NOUS AIDENT À PROLONGER  AVEC UNE GRANDE FIABILITÉ LA DURÉE DE CONSERVATION DE NOS PRODUITS.

Le M.A.P. , c’est l’effet 3 en 1

A une époque où la sécurité et la qualité alimentaire sont au cœur des préoccupations de chacun , le conditionnement sous atmosphère modifiée vient apporter une réponse à un enjeu majeur


La technique du conditionnement sous atmosphère modifiée (M.A.P.) consiste à remplacer l’air existant dans un emballage par un mélange de gaz spécifique permettant de prolonger la durée de vie de vos produits alimentaires.


Durée de conservation plus longue

Réduisez les rejets et le gaspillage alimentaire en préservant plus longtemps l'aspect, le goût et les propriétés organoleptiques de vos aliments emballés.

Répondre aux normes les plus élevées

Préservez vos produits frais des problèmes microbiologiques tout en respectant la législation en matière de sécurité alimentaire ( H.A.C.C.P.)

Développement de votre marché

Augmentez la durée de conservation et la protection physique des produits frais et élargir les possibilités de votre réseau de distribution.

Atmosphère, matériau et machine de conditionnement appropriés

Le conditionnement sous atmosphère modifiée (M.A.P.) est un mélange optimal de dioxyde de carbone, d'azote et d'oxygène pur dans un emballage protecteur. 


Ce mélange de gaz finement réglé et soigneusement contrôlé est adapté aux besoins spécifiques de chaque aliment emballé.


En plus du mélange gazeux, vous apprendrez également à choisir l'emballage spécifique de vos aliments pour optimiser l'efficacité du process : films, sachets d'emballage... C'est alors toute la chaîne de production qui peut être améliorée grâce au M.A.P.

LE M.A.P. MET EN OEUVRE DES COMPOSANTS NATURELS DE L'AIR ET PERMET DE REDUIRE LA QUANTITE D'ADDITIFS CHIMIQUES

TÉLÉCHARGER LE GUIDE MAINTENANT

Découvrez dès aujourd'hui comment améliorer votre chaîne de production alimentaire et ouvrir de nouvelles opportunités de ventes grâce au M.A.P.

Augmenter la durée de vie 

Faites un test sur votre produit sans engagement

Préserver le naturel